La Boite à Brunch

Un Brunch Equilibré

Même si nous savons que La Boite à Brunch restera à jamais votre brunch favori, nous savons que parfois l’envie tend à manger plus sainement.C’est pour cela que nous avons décidé de vous donner quelques astuces pour créer un brunch équilibré, chez vous, tout en se faisant plaisir!

Boite à Brunch Montpellier

L’ère est à la nourriture saine

Manger sainement est devenue bien plus qu’une mode. Notre corps est directement affecté par ce que nous mangeons. 82 % des Français en ont conscience et ont le sentiment d’être plus attentifs à leur alimentation qu’il y a trois ans.Que ce soit pour des raisons de forme, de bien-être ou de santé, beaucoup tentent de ré-équilibrer leur alimentation avec des produits plus frais, en privilégiant le fait maison.

Néanmoins, il s’agit tout de même de s’accorder certains plaisirs qui contribuent clairement à notre bonheur et surtout pour ne créer aucune frustration, heureusement qu’il existe La Boite à Brunch, pour éviter tous risques en la matière !

Objectif : 100% équilibré !

Nous avons donc décidé de vous lister quelques astuces qui permettent de déguster un brunch maison avec plaisir et légèreté. Ce sont des conseils que vous pourrez bien évidemment décliner selon vos envies, mais sont de bons points de départ pour la réalisation de votre repas préféré du dimanche!

-Privilégiez la diversité des produits aux grandes portions, en effet il vaut mieux proposer plus de choix en petites portions, que le brunch soit pour deux ou pour plusieurs personnes.

-Optez pour du mueslis et du pain complet, ce sont effectivement de très bons ingrédients pour la santé. Riches en fibres, ils peuvent être sublimés à votre guise avec des fruits frais, par exemple.

-Misez sur les produits laitiers de qualité : yaourts et fromages, ils sont riches en protéine et sauront vous rassasier mais aussi apporter la gourmandise tant appréciée et si réconfortante.

-Pensez aux fruits et légumes de saisons, il est vrai qu’on les oublie beaucoup trop souvent, pourtant, ils permettent d’apporter de la fraicheur et des saveurs uniques au repas.

-Privilégiez les jus de fruits frais aux jus en bouteille, ils sont beaucoup plus riches en vitamines et pauvres en sucres, avec ça : réveil assuré en moins de deux !

L’équipe de La Boite à Brunch espère que ces conseils vous aideront à voir plus clair dans l’élaboration d’un brunch équilibré à la maison! N’oublions pas qu’il est tout de même important de se faire plaisir, et de ce côté là, on en fait NOTRE affaire!